citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Les Avengers seront rassemblés à la Comic Con de San Diego pour un peu de gameplay

Réservé aux journalistes lors de l’E3 2019, la démo de gameplay de Marvel’s Avengers sera rendue publique lors de la Comic Con de San Diego ce weekend.

Faites entrer l’équipe Bis

Après tant d’années de développement, on espérait beaucoup du jeu vidéo Avengers de Crystal Dynamics, qui a préféré ne pas s’occuper du développement de Shadow of the Tomb Raider pour le titre estampillé Marvel. À la vue du premier trailer à la conférence Square Enix de l’E3 2019, la réaction de la majorité des joueurs a pu être résumée par une seule onomatopée : Meh.

On espère alors que le gameplay tienne mieux la route que la tête de Thor ou de Steve Rogers, dont la démonstration que des journalistes ont pu profiter behind closed doors a pu scuciter la même réaction : Meh.

Qu’à cela ne tienne, on pourra être nous-mêmes juges du résultat, puisque la démo de gameplay de l’E3 2019 sera diffusée au public de la Comic Con de San Diego, puis rendue publique sur Internet ce weekend. La date exacte de présentation n’a pas été donnée.

Les personnes sur place pourront profiter de la présence du directeur créatif, Shaun Escayg, et d’une grosse partie du casting dont les célèbres Troy Baker et Nolan North.

Marvel’s Avengers sera disponible à une date ultérieure sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires