hexen
0 commentaires
Actualité, Jeux vidéo, Linux, Mac, News, PC, RPG

Vignette trailer pathfinder kingmaker

Avec Pathfinder: Kingmaker, venez comme vous voulez être

La semaine prochaine paraîtra Pathfinder: Kingmaker et avec lui la possibilité de créer des personnages de manière totalement libre. Ça valait bien un trailer.

Un barbare halfelin ! Attendez, quoi ?

Votre liberté dans la création de personnage de Pathfinder: Kingmaker sera totale, et Owlcat Games a bien l’intention de vous le faire savoir. Tout ce que vous aurez à faire, c’est de lire un peu et, parfois, de faire preuve de patience le temps que certaines combinaisons atypiques portent leur fruit. Simple non ?

Mais il n’y a pas que du côté de la création de personnage pure et dure que vous êtes libre, c’est également vrai en ce qui concerne la constitution de votre groupe de combat. Vous pourrez, à l’instar de beaucoup d’autres jeux du même genre, engager de nouveaux aventuriers, quitte à vous retrouver avec une escouade de six magiciens, si le cœur vous en dit.

Le trailer met aussi en exergue la rejouabilité sans qu’on y croit toutefois des masses tant l’argument présenté est faiblard : plus vous rejouez, plus vous avez de chances de raconter à vos amis que tel ou tel combat a été différent pour vous. Mouais, ça fait léger à l’apéro.

Malgré tout, nous retiendrons les graphismes et l’aspect RPG très prometteurs de ce Pathfinder: Kingmaker, de même que son scénario qui, pour rappel, a été écrit par maître Chris Avellone (Divinity: Original Sin 2, Fallout: New Vegas…).

Pathfinder: Kingmaker paraîtra le 25 septembre 2018 sur PC.


Achat GoCleCd.

0 commentaires