elrizzt
0
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

Assassin’s Creed: The Rebel Collection est maintenant dispo sur Switch

Les possesseurs de Nintendo Switch peuvent dès à présent se (re)plonger dans Assassin Creed 4: Black Flag et Assassin’s Creed Rogue.

You’re a pirate

Acheter Assassin’s Creed: The Rebel Collection surAmazon (Switch).

Assassin’s Creed: The Rebel Collection, le pack regroupant Black Flag et Rogue, est enfin disponible sur Nintendo Switch. Disponible au prix de 50 euros (quand même), cette nouvelle version regroupe tous les DLC sortis à ce jour pour les modes solos.

Une belle addition pour la Nintendo Switch, d’autant que Black Flag reste, encore à ce jour, l’un des meilleurs Assassin’s Creed sur le marché — et il n’a pas si mal vieilli que ça. Pour rappel, Black Flag vous fait incarner un pirate du nom de Edward Kenway, qui va endosser le costume d’assassin par un concours de circonstances.

Avec son immense monde ouvert totalement libre et son côté piraterie bien foutu, Black Flag a su charmer une grande partie des joueurs lors de sa sortie en 2013.

Malgré son aspect original, Rogue n’a quant à lui pas rencontré le même succès que son prédécesseur. Pourtant, il s’agit du premier Assassin’s Creed où l’on incarne un templier et non un assassin.

Dans tous les cas, les possesseurs de Switch peuvent enfin découvrir 2 des plus atypiques AC jamais sortis.

Assassin’s Creed: The Rebel Collection est disponible sur Nintendo Switch.

0 commentaires