hexen
3 commentaires
Actualité, Brève, Jeu vidéo, News

odyssey news

Assassin’s Creed: Odyssey – Le dernier Conte Perdu de la Grèce ouvre les portes de son tribunal

Ubisoft achève aujourd’hui dans Assassin’s Creed Odyssey la série de DLC gratuits des Contes Perdus de la Grèce avec l’ouverture du Procès de Socrate, événement antique majeur.

Sûrement des mecs qui ont eu une sale note au bac de philo

Acheter Assassin’s Creed: Odyssey sur GoCleCd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1).

Depuis le lancement d’Assassin’s Creed Odyssey, Ubisoft n’a eu de cesse de faire pleuvoir du contenu pour ce jeu pourtant déjà dantesque. Du contenu payant, et du contenu gratuit. Les Contes Perdus de la Grèce constituent une série de contenu additionnel gratuit distillé régulièrement pour tous. Aujourd’hui, l’ultime DLC de cette série déboule et met en scène le fameux Procès de Socrate.

Ce sera l’occasion pour les joueurs de découvrir la conclusion d’une histoire secondaire qui a début dans le jeu principal. Pour y accéder, il faut avoir terminé le jeu et filer dans la région de Phokis afin de débuter la quête.

Assassin’s Creed : Odyssey est disponible sur PC, PS4/Pro et Xbox One/X.

3 commentaires
  • liohazuki ~ Le 10 septembre 2019 à 12:06

    Plutôt sympa de la part d’Ubi !!

  • valiguard ~ Le 10 septembre 2019 à 15:32

    Perso je découvre le jeu grâce à uplay+ et son offre gratuite, et j’avoue qu’il est bien. Ça me fait réfléchir pour continuer après la fin de l’offre.

  • liohazuki ~ Le 11 septembre 2019 à 18:04

    Je te le conseille. Le end game est génial. Surtout le gameplay. Tu deviens un demi dieu qui va dans la terre des dieux. Complètement craqué du slip lol