klaxx
8 commentaires
Actualité, Brève, Jeu vidéo, News

Artanis

Après avoir fait la part belle à Diablo, Heroes of the Storm vient d’entrer dans un cycle dédié à un autre titre phare de Blizzard : le jeu de stratégie en temps réel Starcraft. Le Lt. Morales, incarnation de l’unité « medic » de ce STR, vient ainsi tout juste de débarquer dans le Nexus.

Artanis, quant à lui, devrait rejoindre ses rejoindre ses camarades de jeu le 28 octobre. Pourtant, un message posté sur le site officiel nous apprend que les joueurs ayant précommandé l’extension Legacy of the Void pour Starcraft 2 pourront acquérir ce nouveau héros dès le 20 octobre.

Les joueurs de Starcraft 2 disposeront ainsi d’une semaine supplémentaire pour se faire la main sur ce guerrier au gameplay assez particulier, basé sur le mouvement plsu que sur un gros tas de point de vie.

Posté par Blizzard

Mise à jour : les joueurs qui ont préacheté une version boîte de Legacy of the Void peuvent contacter l’assistance clientèle à partir du 20 octobre 2015 pour débloquer Artanis en accès anticipé. Cliquez ici pour en savoir plus.

Le hiérarque des Protoss s’apprête à rejoindre le Nexus. Et, non, il ne s’agit pas d’un Nexus protoss, mais bien de celui de Heroes of the Storm.

Entre deux voyages jusqu’aux confins du secteur de Koprulu à la recherche de reliques perdues et d’une puissante divinité corrompue, vous pourrez le faire charger au cœur du combat sur les divers champs de bataille du Nexus. En effet, pour tout achat de StarCraft II: Legacy of the Void, Artanis sera débloqué dansHeroes !



De plus, précommander Legacy of the Void en téléchargement offrira un accès exclusif à Artanis dès le 20 octobre, une semaine avant son arrivée dans la boutique le 27 octobre. Que vous aimiez StarCraft II,Heroes ou les deux, c’est l’occasion parfaite de vous plonger dans l’univers de StarCraft et de déouvrir ses personnages.

PRÉCOMMANDER LEGACY OF THE VOID

Nous avons hâte de célébrer ces deux arrivées ! Dans les semaines à venir, nous vous donnerons plus de détails sur ce qui vous attend bientôt dans le Nexus… et dans le Vide.

8 commentaires
  • ozu917 ~ Le 9 octobre 2015 à 17:54

    Yes ! Ma collection SC sur HOTS va pouvoir continuer :D
    Des infos sur le style de héros ?

  • khall ~ Le 10 octobre 2015 à 03:25

    je trouve pas ca legit , si le perso est craqué gros avantage compétitif contre des € …

    @OZU917 : assassin cac mobile avec pas mal de sustain , il rapelle un peu illidan , pas de gros burst en perspective plutot du degat sustained et un perso qui te stick a l infini

  • ozu917 ~ Le 10 octobre 2015 à 11:31

    La course au fric ;)

    Ok merci pour les infos :)

  • buster ~ Le 10 octobre 2015 à 13:32

    thx :)

  • Gorilla ~ Le 11 octobre 2015 à 02:04

    La classe ce perso !

  • warlik ~ Le 12 octobre 2015 à 09:08

    Incitation à la vente abusé ! Du blizzard

  • infernaliss ~ Le 14 octobre 2015 à 23:24

    VIVEMENT le 20 =p

  • infernaliss ~ Le 14 octobre 2015 à 23:25

    évidemment la précommande de LotV est inévitable ^^