lyaf
0 commentaires
News

Nos confrères d’Eurogamer ont récemment eu la joie d’aller faire coucou aux gens d’ArenaNet pour faire le point sur l’avancement du jeu. À cette occasion, Randall Price leur a confié qu’au niveau du développement du jeu, ArenaNet a des plans sur plusieurs années, notamment au niveau du contenu haut niveau.

Randall nous explique les objectifs à atteindre ; court terme, moyen terme et long terme. Le court terme comprend les phases comme le préachat ou les week-ends beta. Les objectifs à moyen terme seront la gestion de la période qui vient juste après la sortie de Guild Wars 2, notamment les incontournables patchs pour régler les problèmes inhérents au lancement du jeu et améliorer l’expérience de jeu des joueurs.

Ensuite, M. Price nous en dit un peu sur le long terme avec ses propres mots : « il n’y a rien de définitif, pour le moment nous avons une grande vue d’ensemble de ce que nous voulons faire, et nous mettrons des projets en création tous les mois pour apporter du contenu ». Randall termine l’interview en disant que de leur point de vue, le développement ne fait que commencer, et qu’ils ont des années de travail devant eux.

0 commentaires