Aujourd’hui au eu lieu une séance de questions / réponses sur Twitch TV avec Colin Johanson et Eric Flannum, développeurs sur Guild Wars 2. À cette occasion, et après 2 ou 3 coupures de flux nous rappelant que Twitch TV c’est au final un peu de la merde, nous avons pu obtenir quelques informations inédites de la part d’ArenaNet. Chez Warlegend.net on aime bien découvrir des infos quand il n’y a rien à newser, c’est pourquoi nous vous proposons un résumé avec les points les plus importants :
- Les joueurs continueront à gagner des skill points même après avoir atteint le niveau 80.
- Les skill points peuvent être utilisés pour acheter les ingrédients nécessaires à la fabrication des objets légendaires.
- Les zones d’Orr (une zone HL) n’ont pas de quêtes de coeur, mais proposent deux fois plus d’évènements dynamiques que n’importe quelle autre zone.
- Toujours à propos d’Orr, la zone comprendra des temples des Dieux Corrompus (probablement des banquiers) et les joueurs pourront les capturer.
- Le donjon final d’Orr est situé à la fin d’une très longue quête, qui peut-être raccourcie en capturant
les banquesles temples, pardon. - L’arc légendaire de la Licorne tire des arc-en-ciels (si, c’est génial).
- D’autres armes Légendaires sont prévues, comme des épées qui montrent le ciel du jour ou de la nuit, et un marteau qui change votre armure en métal liquide, et vous laissez des gouttes de métal dans vos pas quand vous avancez (les arc-en-ciels peuvent aller se rhabiller).
- Les armes légendaires ont les mêmes stats que les armes de qualité exotique, seul le modèle graphique (skin) change.
Pour nos lecteurs qui maîtrisent la langue de Shakespeare et Mister Bean, voici la vidéo :