bondurant
0 commentaires
News

**MISE À JOUR 2h10 : Stoppez les rotatives, ArenaNet vient de confirmer sur Facebook que LE PROCHAIN WEEKEND BETA N’AURA PAS LIEU CE WEEKEND, profitez donc de votre fin de semaine pour faire quelque chose d’utile, ne le passez pas à faire des calendriers idiots qui vont faire flipper tout le monde dans 1500 ans. Cons de Mayas.**

Tristes nouvelles venant de Facebook : l’eau de source serait cancérigène et les kangourous seraient le prédateur de l’homme dans la chaîne alimentaire de 2013. Vous pensez alors acheter des stocks de Sanpellegrino et des flingues Nerf qui tirent des gants de boxe, ça vous apprendra à croire tout ce qui vient de Facebook. Dans ce flot d’inepties, un message officiel d’ArenaNet vient contrebalancer la théorie de la fin du monde menée par nos amis bondissants, Warlegend.net vous propose une traduction sans bulles :

Nous savons que vous êtes tous très impatients de jouer au prochain weekend beta. Notre communauté a fait un excellent travail durant le premier BWE et le Stress Test, en apportant à notre équipe de très bonnes réactions. Notre objectif a toujours été de bien faire les choses, et les phases beta sont ce qu’elles doivent être : un moyen d’identifier et de corriger les bugs en premier lieu pour vous donner ensuite le meilleur jeu possible au lancement.

Avec cet objectif en tête, l’équipe de développement travaille d’arrachepied pour gérer les retours des joueurs et préparer Guild Wars 2 pour le prochain weekend beta. Une fois qu’ils auront fini, vous pourrez revenir sur la Tyrie pour la prochaine phase de test.

Nous allons adopter un calendrier mensuel en tenant compte des retours et du développement, donc plus ou moins à un mois d’intervalle, selon comment les choses se présentent. Pour le moment, nous vous communiquerons plus d’informations sur le prochain BWE dès que nous le pourrons, et nous remercions chacun de vous d’être une part aussi importante de la création de Guild Wars 2. ~RB2

Rubi Bayer a l’air d’éloigner le prochain weekend beta aux calendes grecques, ou plutôt à début juin, on reste donc dans l’ordre d’un weekend beta « à peu près » tous les mois. Mais l’annonce peut arriver rapidement, la majorité des joueurs ayant déjà téléchargé et mis à jour le jeu. Et vous, pensez-vous que le prochain weekend beta sera le 1-3 juin ? Merci de réagir dans les commentaires (on a des kangourous de combat).

0 commentaires