elrizzt
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

apex legends

Apex Legends – L’événement Couronne de Fer débarque en compagnie du mode solo

Annoncé mercredi dernier, l’événement à durée limitée Couronne de Fer est désormais là, avec dans ses cartons une tonne de skins ainsi que le mode solo tant attendu.

Une tatane pour Octane

Plus de crises de colère (ou d’excuses, c’est selon) à cause de vos coéquipiers qui font de la merde, Respawn Entertainment ajoute enfin le mode solo. Toutefois, il ne sera pour le moment que durant l’événement, qui s’achèvera le 27 août prochain, afin de permettre au studio de gérer deux trois petites choses telles que le matchmaking ou la popularité du mode avant de l’ajouter (ou non) de manière définitive.

En amont, Octane semble avoir pris le contrôle d’une zone du Canyon, pour ensuite la transformer en gigantesque parcours afin de satisfaire ses envies de vitesse et d’adrénaline. Si l’idée du remodelage urbain plaît à un grand nombre de joueurs, il n’est pas impossible que Respawn réitère l’expérience avec d’autres légendes la prochaine fois.

La mise à jour ajoute également son lot d’apparences au style très particulier mêlant médiéval, steampunk et post-apo. Une boutique fait d’ailleurs son apparition et renferme différents objets achetables avec des couronnes — la nouvelle monnaie de l’événement.

Pour plus de détail, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés sur le site officiel.

Apex Legends est disponible sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires