hexen
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Vignette news ape escape

Ape Escape a « beaucoup d’informations importantes » à partager en 2020

La licence Ape Escape prépare-t-elle son grand retour ? Un Tweet pour célébrer la nouvelle année indique en tout cas que de nouvelles infos devraient tomber bientôt.

La planète des singes

On n’en a plus entendu parler depuis 2011 et la sortie du désastreux Ape Escape, un titre PlayStation Move sur PS3. Initialement lancée en 1998 sur PlayStation, cette licence a pourtant su trouver son public, qui l’a suivi jusque sur PlayStation 2. Et puis tout s’est arrêté. Jusqu’à ce qu’un compte Twitter soit créé en juin dernier pour célébrer les 20 ans de la licence, ce qui a tout de suite fait naître quelques rumeurs, qui gagnent un peu en consistance en ce début d’année 2020.

Un Tweet du compte en question promet de « beaucoup d’informations importantes » pour 2020, année « excitante et merveilleuse ». Un nouveau Tweet publié hier se traduit, en gros, par « Je vais en faire bien plus que d’habitude ».

Ape Escape 4 ? Ape Escape Remake ? On dirait bien qu’on devrait avoir la réponse en 2020. À notez que la plupart des derniers opus de la licence ne sont sortis qu’au Japon, et qu’il est ici question de comptes et Tweets japonais. Si le retour d’Ape Escape devait se faire, il reste à envisager la possibilité que celui-ci ne s’opère qu’au Japon.

0 commentaires