Selon son producteur exécutif, la démo d’Anthem pourrait être assez différente de l’expérience finale, le but étant de montrer un maximum de choses en un minimum de temps.
Démo non démonstrative
Mark Darrah, le producteur exécutif d’Anthem, dont la démo est attendue pour la fin janvier et début février, explique sur Twitter que cette dernière proposera une expérience assez différente du jeu final (tout en étant juste avec ce qui avait été déclaré jusque là).
So how’s the Anthem demo different from the game? – we start you in the middle – no tutorials – no pilot picker – balance is super different – economy is completely different – 6 weeks less bug fixes …
— Mark Darrah (@BioMarkDarrah) 19 janvier 2019
Jusqu’où la démo d’Anthem sera différente du jeu ?
- Vous commencez au milieu
- Pas de tutoriel
- Pas de sélection de pilote
- L’équilibrage sera super différent
- L’économie sera complètement différente
- 6 semaines de bugs non corrigés
- Un seul arc narratif
- Des contrôles sur PC moins nuancés
- Nous avons renommé quelques trucs pour la clarté du jeu principal
Voilà qui s’annonce intéressant. La démo sera presque son propre jeu et a donc été conçue de manière méticuleuse pour être sûr que les joueurs puissent se faire une idée globale de l’expérience, quitte à faire des raccourcis. Au moins, ça ne devrait pas être une démo où le joueur sera guidé sur des rails du début à la fin. Libre à lui d’expérimenter le contenu proposé.
En attendant la sortie de la démo de vendredi pour les abonnés Origin Access et le 1er février pour les autres, BioWare est en train de préparer une série de vidéos pour nous rappeler à quoi ressemblera le contenu global d’Anthem. Ça sort quand même dans un mois, jour pour jour.
Anthem débarque le 22 février 2019, sur PC, PS4 et Xbox One