hexen
1 commentaire
Action-RPG, Actualité, Console, Gameplay, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

Vignette gameplay Anthem

Anthem – Ça dézingue pendant 19 minutes de gameplay

Destiny, heu Anthem, déboulera début février l’année prochaine et c’est tout naturellement qu’il a été présenté à nouveau à l’E3 2018. EA et BioWare en remettent une couche aujourd’hui avec une longue séquence de gameplay riche en action.

Bastooooon !

Anthem est un action-RPG en monde ouvert développé par BioWare (Dragon Age, Mass Effect). Vous pourrez enfiler quatre exosquelettes aux rôles propres afin d’aller déchirer de l’ennemi à tour de bras (mécanique).

Dans la vidéo ci-dessus, le lead producer du jeu Ben Irving nous présente durant une vingtaine de minutes différents combats à la lumière du jeu d’équipe au cours d’une mission entière intitulée « Scars & Villainy« , autrement dit « Cicatrices & Infamie ». Tout un programme.

Considérant le virage sévère qu’a pris BioWare – et l’échec – avec Mass Effect: Andromeda et, maintenant, Anthem, ne reste plus qu’à espérer que le titre soit à la hauteur non seulement des attentes des joueurs mais du talent que l’on connaît à BioWare et qui semble avoir pris des vacances après la parution de Dragon Age: Inquisition en 2014.

Par ailleurs, nombreuses sont les voix qui s’élèvent pour mettre en exergue un rapprochement évident avec Destiny. On ne va pas dire que c’est vrai, on va simplement dire que EA a quand même vachement l’air de faire de la consolidation de marché avant tout.

Anthem sera disponible le 22 février 2019 sur PS4, Xbox One et PC


Précommande GoCleCd (PC) et Amazon (PS4).

1 commentaire
  • valiguard ~ Le 6 juillet 2018 à 09:29

    Ah bah si c’est quand même un Destiny moins nerveux, bon en plus la le mec ne sait pas visé, il vide presque la moitié de son chargeur avant de toucher la cible trois fois plus grosse que lui …
    J’attendrai votre teste sur la partie « solo » si elle est toujours existante.
    Après visuellement ça fait le job, mais j’ai du mal à être emballé par le jeu.