citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Un nouveau State of Play mardi avec Resident Evil 3 et (peut-être) Ghost of Tsushima

Un nouveau State of Play sera diffusé mardi 10 décembre à 15h pour présenter les dernières nouveautés de la galaxie PlayStation. On suppose qu’il y aura du Resident Evil 3 et (enfin ?) des nouvelles de Ghost of Tsushima.

Pas trop tôt ?

Sony compte terminer l’année 2019 en beauté. Un nouvel épisode de PlayStation State of Play sera diffusé pas plus tard la semaine prochaine, soit mardi 10 décembre. Il sera question de jeux à venir pour la PlayStation 4 — pas de next-gen, nous précise-t-on — et de trucs sur les studios first-party de Sony.

Au programme de cet épisode d’environ 20 minutes : révélations sur de nouveaux jeux, annonces de dates de sortie, nouvelles images de gameplay, informations de PlayStation Worldwide Studios et bien plus encore.

On le répète une fois de plus : ne vous attendez pas à découvrir quoi que ce soit sur nos plans pour la next-gen dans cet épisode.

Comme d’habitude, vous pourrez regarder ce State of Play en direct sur TwitchYouTube et Facebook.

Depuis, les spéculations vont bon train, et le premier qui vient à l’esprit, c’est le remake de Resident Evil 3 dont les miniatures avaient fuité directement depuis la base de données du PlayStation Store. On suppose que la fiche du jeu est prête pour une mise lors de la diffusion de l’émission (accompagé de Resident Evil: Resistance).

Tout aussi intéressant, assez capillotracté, mais en sachant qu’il y aura des nouvelles de jeux issus de PlayStation Worldwide Studios, on espère des nouvelles de Ghost of Tsushima. Le titre de Sucker Punch Productions (Infamous) est très discret depuis son annonce à la PGW 2017 (oui, ça fait bizarre, on sait).

La piste qui met de l’eau au moulin de cette rumeur, c’est une mise à jour de la playlist YouTube du jeu sur la chaîne officielle PlayStation qui date de moins de 48h, comme nous le fait remarquer l’insider Nibel.

https://twitter.com/Nibellion/status/1202937109188886528

Est-ce qu’on aura des nouvelles du jeu et — au mieux — une date de sortie ? Impossible à dire. On ne prend pas trop la confiance, mais on espère tout de même. Les dernières rumeurs qui datent de juin font état d’une sortie probable début 2020. Étant donné que l’autre gros morceau de Sony, The Last of Us: Part II a été repoussé fin mai, cela pourrait combler le trou dans le calendrier des exclus PlayStation.

0 commentaires