citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Marre de Pokémon Go ? Préparez-vous à l’arrivée de Pokémon Rumble Rush

Surprise ! Un nouveau jeu Pokémon se prépare à débarquer sur mobile reprenant la formule des Pokémon Rumble.

ACTIVEZ LA MACHINE À THUNE !

En préparation depuis un moment et en adéquation de la conquête du monde de The Pokémon Company, voilà un deuxième jeu Pokémon sur mobile qui reprend le gameplay de Pokémon Rumble apparu sur la première fois sur Wii : Pokémon Rumble Rush (Pokémon Rumble SP au Japon).

Il faut alors imaginer une expérience Pokémon sous amphétamine : on tabasse du Pokémon, on les capture et on passe aux Pokémons suivants. Rumble Rush devrait même proposer des combats de boss contre des Pokémon plus puissants que la moyenne et, à priori, des Pokémons de toutes les générations sont présents .

Le jeu est bien sûr gratuit, mais The Pokémon Company nous avertit que le titre contient bien des propositions d’achat en jeu.

Le jeu sera disponible dans un premier temps sur Android (sous version Kitkat ou plus récent ) et vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire sur la page PlayStore pour être alerté quand le jeu sera téléchargeable chez nous.

Si vraiment vous êtes impatient,  vous pouvez essayer de trouver son APK sur le Net puisque Pokémon Rumble Rush est déjà disponible sur les stores japonais et australiens. De plus, la traduction française est incluse (oui, c’est complètement con).

Attention toutefois où vous trouvez le fichier, puisque des personnes mal intentionnées se servent souvent de ce genre d’occasion pour infecter un maximum de téléphones.

Pokémon Rumble Rush sera bientôt disponible sur Android.

0 commentaires