citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News, Teaser

Apex Legends – On ne rigole plus, Respawn confirme le lancement de la saison 1 pour demain

Respawn affirme que le premier Battle Pass d’Apex Legends sera disponible à partir de demain, avec l’introduction d’Octane, la 9e légende.

GOTTA GO FAST

Après des semaines de spéculations, EA et Respawn annoncent enfin une date de déploiement pour la première saison d’Apex Legends, avec l’introduction d’une nouvelle légende et la mise à disposition du premier Battle Pass permettra de gagner des récompenses exclusives.

Autant dire que la playerbase monstrueuse d’Apex Legends va enfin rapporter de l’argent. Pour 950 pièces Apex (un peu moins de 10€), les joueurs pourront déverrouiller 100 niveaux de Battle Pass pour autant de récompenses plus ou moins rares, comme des boosts d’XP, des options cosmétiques pour vos emblèmes et bannières, et des skins d’armes et de légendes autour du thème de la Wild Frontier.

Si vous êtes du genre friqué et/ou sans temps à consacrer, vous pouvez commencer par le Battle Pass Bundle pour débloquer 25 paliers d’un coup sur les 100. Tous les objets à gagner sont déjà consultables sur le blog officiel du jeu. La saison 1 sera déployé demain à 18h (heure française) et chaque saison devrait durer 3 mois.

C’est aussi l’occasion pour de lire quelques informations supplémentaires sur Octane sur le blog PlayStation. Ses compétences ne sont pas encore détaillées précisément, mais il colle parfaitement avec les fuites qui ont déjà eu lieu par le passé. D’ailleurs, Respawn tease déjà l’utilité de sa compétence ultime depuis ce weekend :

Après avoir perdu ses deux jambes lors d’une course qui a établi un nouveau record, Octavio “Octane” Silva plonge dans les Apex Games avec des jambes en métal et une ambition dévorante. Il cherche la poussée d’adrénaline ultime en utilisant ses techniques redoutables pour devenir un champion d’Apex.

Sa compétence Adrenaline Junkie lui permet de troquer de la santé pour plus de vitesse et une réserve illimitée de régénération de santé Stim lui permet d’être toujours prêt pour plus d’action. Sa compétence ultime Launch Pad permet à son escouade de voler en toute simplicité. Plongez dans Apex Legends et découvrez Octane dès demain !

On attendra également demain pour savoir si la mise à jour du départ de cette première saison apportera d’autres nouveautés au gameplay, comme de nouvelles armes et de nouveaux objets, apercevables très furtivement dans le teaser du tweet.

Apex Legends est disponible sur PC, PS4 et XB1.

0 commentaires