elrizzt
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

anno 1800

Anno 1800 – Le premier DLC arrive fin juillet

Petit bijou de la gestion, Anno 1800 nous dévoile son prochain DLC, intitulé Sunken Treasures, qui emmènera le joueur jusqu’au cap Trelawney dès le 30 juillet.

Uncharted, le jeu de gestion

Acheter Anno 1800 sur GoCleCd.fr (PC). [aks_widget_here]

La reine a disparu et c’est la panique. Lors de votre investigation, vous parvenez tant bien que mal à suivre ses traces jusqu’au cap ensoleillé de Trelawney, lieu d’une grande bataille navale.

Dans Sunken Treasures, le joueur devra entreprendre un voyage pour ressusciter la gloire d’un empire grâce au scepte royal, perdu au fin fond de l’océan durant la guerre. Pour cela, celui-ci devra retrouver un pionnier dans la plongée sous-marine (un peu cinglé) du nom d’Old Nate.

Notre premier gros contenu pour Anno 1800, Sunken Treasures, vous plongera dans une quête de gloire et de richesses, dans laquelle vous érigerez une nouvelle capitale afin de ramener un empire à la vie.

Nous ne voulons pas gâcher la surprise, mais un nouveau scénario viendra étendre l’univers d’Anno 1800 et le lore des personnages.

D’après Ubisoft, ce premier contenu devrait rajouter pas loin de 6 heures de jeu et des dizaines de nouvelles quêtes, dès lors que vous avez amassé 700 artisans. La nouvelle carte est annoncée comme 3 fois plus grande que celle du jeu de base, avec probablement beaucoup de flotte. Et comme vous pouvez vous en douter au vu du titre et du contexte, le joueur sera amené à explorer des épaves englouties, le tout afin de récupérer plus de 100 nouveaux objets.

anno 1800

Concernant Old Nate, il dispose de sa propre île sur laquelle il travaille à de nombreuses inventions. Le joueur pourra donc rapporter tout son merdier à Nate afin qu’il lui fabrique toutes sortes d’appareils. On n’a pas beaucoup plus d’informations à ce sujet, mais on ne doute pas de la nature un peu tordue de toutes ces inventions.

Anno 1800: Sunken Treasures sera disponible le 30 juillet sur PC.

0 commentaires