citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Jeux vidéo, Linux, Mac, Mobile, News, PC, PS Vita, PS3, Stratégie, Xbox 360

Firaxis prépare une surprise pour les six ans d’XCOM

Le reboot à succès d’XCOM va fêter ses six ans le 9 octobre, et il semblerait que Firaxis réserve une surprise aux fans pour l’occasion.

« OVNI détecté »

Cela fait presque déjà six ans que XCOM: Enemy Unknwon a débarqué sur nos machines et on dire sans sourciller qu’il est, avec sa suite, l’un des meilleurs jeux de stratégie de ces dix dernières années. Vu qu’Enemy Unknown va souffler ses six bougies la semaine prochaine, le designer de la série, Jake Solomon, nous indique qu’une petite surprise sera dévoilée le jour J :

Donc, le 9 octobre est le 6ème anniversaire de XCOM: Enemy Unkown. Garth et Greg, vous êtes chauds pour faire un truc de spécial ? Peut-être quelque chose pour remercier les incroyables fans qui nous ont suivi ces 6 dernières années ?

Solomon invite donc le producteur Garth DeAngelis et le directeur artistique Greg Foertsch à le rejoindre quelque part pour célébrer ça. Chacun a alors répondu avec une image de lieu de rencontre potentiel, avec des images de l’environnement du jeu.

Cela semble être trop bien orchestré pour que ce soit qu’une simple blague. Malheureusement, c’est tout de même très difficile de speculer. Un remaster ? De nouvelles fonctionnalités ? Un troisième épisode ? On en saura malheureusement rien. Rendez-vous la semaine prochaine pour en avoir le coeur net.

XCOM: Enemy Unknown est disponible sur PC, Xbox 360, PS3, et mobiles.


Achat goclécd.fr (PC)

0 commentaires