Colin Johanson donne un peu plus de détails sur la mise à jour du WvW de Guild Wars 2 :
Quelques points positifs et quelques négatifs :
- Retard de l’arrivée des changements intéressants probablement pour fin mars
- Système de progression WvW avec des nouveaux rangs donnant des bonus WvW et des nouvelles compétences
- Plus de récompenses pour les joueurs disponibles pour les joueurs de WvW
Bonjour à tous !
Nous souhaitions vous donner quelques informations sur les futures mises à jour du McM et vous donner ainsi un aperçu de ce qui vous attend. Nous finalisons actuellement la mise à jour de Février qui, nous en sommes conscients, a été qualifiée de potentiellement gros patch pour le McM.
Le McM est extrêmement vaste ce qui engendre des phases de test élevées. Pour cette raison nous avons décidé de réserver les grosses mises à jour MCM pour le mois de mars pour nous donner plus de temps de les tester et les finaliser. Le mois de mars verra la sortie du système de progression McM, de nouveaux rangs que vous pourrez obtenir en McM et qui seront visibles par tous les joueurs, de nouvelles compétences/bonus McM que vous pourrez obtenir au fur et à mesure de votre progression. Notre équipe dédiée au McM révèlera ce système plus en détails avant sa sortie. D’autres systèmes majeurs dans notre collimateur et qui feront l’objet d’une mise à jour dans le futur comportent entre-autre :
- La reconstruction de la manière dont le jeu charge les modèles et compresse les données. Ceci dans le but d’améliorer la visibilité des personnages/noms en McM. Cela s’inscrit dans notre combat pour réduire au maximum le culling en jeu.
- Elargir les raisons de gagner en McM au-delà du score hebdomadaire, donner des motivations supérieures pour certains objectifs définis, établir des objectifs/récompenses à court terme pour gagner minute à minute sur les cartes MCM
- Fournir d’autres moyens aux joueurs de gagner différentes récompenses de progression actuellement disponible en JcE en participant en McM
- Explorer des moyens pour aider à avoir plus de joueurs en McM tout en gérant l’attente liée à la population et la demande en McM
- et bien entendu, fignoler et réparer les caractéristiques pour rendre l’expérience McM plus amusante.
Nous discuterons plus en détails le programme pour les projets 2013 cité ci-dessus au fur et à mesure qu’il approchera et que nous pourrons confirmer quand il sera disponible. µnous avons récemment élargi notre personnel dans l’équipe McM pour continuer à construire et étendre cette partie essentielle du jeu. Nous sommes impatients de partager avec vous plus de détails dans les mois à venir.