De l’argent partout
Leslie Benzies était producteur sur la série GTA jusqu’à ce qu’il se retourne contre Take-Two en 2016 pour réclamer 150 millions de dollars de royalties non payées. Forcément, ça brouille une relation. Depuis, il travaille sur un titre en monde ouvert avec son studio Build a Rocket Boy. Il s’agit d’un jeu de science-fiction complétement différent de ce sur quoi l’homme a travaillé auparavant, et c’est apparemment convaincant puisqu’un appel à investissement a réuni pas moins de 40 millions de dollars.
En 2017, Benzies parlait d’Everywhere en ces termes à Venturebeat :
Everywhere présente beaucoup de mécanique de jeu traditionnelles, mais nous visons quelque chose de plus qui tire son inspiration de, eh bien de partout. Les joueurs deviennent plus intelligents et réclament plus de leurs jeux, et nous voulons que les joueurs vivent l’authentique liberté de vivre dans nos mondes de la façon qu’ils souhaitent. Nous voulons offrir une immense variété de modes et styles de jeu qui ne se contentent pas de raconter nos histoire, mais permettent aussi aux joueurs de vivre les identités et les aventures qu’ils veulent explorer le plus.