citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeux vidéo, Mac, News, PC, Stratégie

Amplitude tease une nouvelle extension d’Endless Legend puis se barre en vacances

Amplitude Studios lance le teasing d’une nouvelle extension d’Endless Legend nommée Inferno… avant de partir en vacances pour la semaine. 

Il y a une place en enfer pour des gens comme ça

Ah la French touch. Cette créativité artistique unique, cette façon de penser autrement, cet humour lourdingue à grands coups de baguette. On est quand même bien content d’avoir des studios comme Amplitude pour nous faire marrer un peu (et mariner dans la même occasion).

Dans un post sur le forum communautaire du studio, l’équipe partage simplement le fait qu’elle partait en vacances et que le studio allait être fermé pendant la semaine qui suit. Comme les Parisiens sont des petits rigolos, ces derniers ont laissé un petit cadeau avant de partir.

Le projet que nous avons en bêta fermée progresse bien. L’autre bêta fermée avance bien aussi. Attendez, quoi ? Je n’avais pas mentionné qu’il y avait une autre bêta actuellement ? Je suis sûr que je l’ai fait. De toute façon, il faut qu’on y aille, afin de préparer notre fête nationale avec la bonne quantité de fromage, de baguette et de feux d’artifice (et peut-être une finale de coup du monde).

Nous revenons le lundi 23, et en attendant, voilà quelque chose sur quoi cogiter :

Alors qu’Endless Space 2 est sorti l’année dernière, il semblerait qu’Amplitude compte toujours mettre à jour Endless Legend. À dire vrai, les mécaniques d’Enless Legend sont suffisamment uniques et solides comparées aux autres jeux du studio parisien pour mériter encore un suivi personnalisé.

Malheureusement pour les détails, il faudra donc attendre la semaine prochaine. J’espère qu’ils chopperont des coups de soleil pour la peine, ça sera raccord au thème.

Endless Legend est disponible sur PC.


Achat goclécd.fr (PC)

0 commentaires