amhai donation

Amhai crée le buzz sur Twitch et Twitter avec des donations

Commentaires (13)
  1. damien62370 dit :

    pas mal quand même et comment devient ton streameur ?

  2. dryrockz dit :

    C’est vrai que ça doit faire plaisir de voir un don aussi grand alors qu’on ne s’y attend pas ! :)

  3. stinger dit :

    je pensais pas que y avait eu des streameurs… bon aller je me lance en croisant les doigts pour avoir un peux d’argent :D

  4. Gorilla dit :

    Je trouve ça louche quand même, d’où provient cet argent ? Qui nous dit que ce n’est pas de l’argent sale ? Quel intérêt ce Amhai a t-il à faire ça (pour faire de la pub pour le Qatar lol) ?
    Puis bon donner de l’argent à des streameurs pourquoi pas mais ça à l’air surtout très random à qui il donne et le montant, car voilà l’écart absurde entre donner 1000euros et 69K.

    Bref je suis vraiment pas fan de ça façon de procéder, ça risque de devenir une ambiance malsaine sur twitch où tout le monde essaye d’attirer son attention, puis bon s’il a du fric en trop pourquoi pas plutôt faire de grosses donations à des associations caritatives plutôt que de faire son attention-whore en donnant au pif à des streameurs et prolonger la confusion dans l’esprit des plus jeunes qu’on peut se lancer dans le stream et réussir à en vivre en france et que c’est un métier viable à moyen terme, ce qui est évidemment tout à fait faux pour 99% des streameurs.

  5. Gorilla dit :

    Par ailleurs ya de plus en plus d’article qui doute de la véracité de tout ça, genre celui là : http://www.gameblog.fr/news/48296-twitch-amhai-liberto-la-legitimite-des-dons-remise-en-questi
    Non pas que les streameurs auraient joués la comédie mais le temps que les sommes promises, comme le 69k, arrive véritablement sur leurs comptes, ça peut très bien être annulé et là ils vont être tellement deg ! :P

  6. lilice dit :

    C’est hallucinant cette histoire !!!

  7. milouz dit :

    Il y a déjà eu des dons à de très gros streamers international US ou anglais de l’ordre de 10.000 à 40.000$ honorés, ça ne serait pas la première fois maintenant pour des steamer francophones ça ne s’est jamais vu.

    Et 69.000 à l’un, 12.000 à un autre puis il a carrément demandé à un streamer de lui faire une liste des streamers qu’il pourrait aider et a été les voir un par un pour leurs balancer des milliers d’euros de dons.

    wait&see,n on verra bien d’ici quelques jours si les donations arriveront ou si tout ceci n’aura été qu’une farce en tout cas il aura réussi son coup faire parler de lui car il n’y a pas un stream qui n’a fait son live en parlant quelques heures de ces actions .

  8. Elvia dit :

    Amhai ne fait pas de donations via paypal et ne parle pas français, le type qui a donné à Libertruc se fait passer pour Amhai comme le compte twitter d’ailleurs.

  9. gohan57 dit :

    j’aurais du streamer :D

  10. aresias dit :

    Les personnes qui donnent beaucoup sont generalement des personnes qui regardent toujours le meme streamer depuis longtemps. Enfin bon quand on a de l’argent a pas savoir quoi en faire…

  11. owicesbon dit :

    J’ai trouvé un article intéressant sur la nature de ce genre de dons, tou né keu tronpri
    http://exploit-hack.com/fausse-donation-twitch/
    Aussi accompagné d’un tutoriel

Laissez une réponse