citizenerased
0 commentaires
Action, Actualité, Jeux vidéo, News

American McGee serait en train de bosser sur un nouveau jeu Alice

American McGee a craqué face au harcèlement incessant des fans. Un troisième jeu Alice est en préparation : Alice: Asylum.

On affûte le couteau de cuisine

American McGee le confirme sur son blog, le créateur de la série gothique qui revisite Alice au Pays des merveilles est en train de travailler sur un troisième épisode qui sera un prequel du premier : Alice: Asylum.

Voulez-vous un nouveau jeu American McGee’s Alice ? Vous êtes au bon endroit…

American travaille durement sur le design, l’art et l’histoire pour le prochain chapitre des aventures d’Alice. « Alice: Asylum » présentera l’histoire avant « American McGee’s Alice », avec la jeune Alice luttant contre le traumatisme de la perte de sa famille.

Alors que le co-créateur de DOOM avait annoncé en 2017 qu’il en avait assez qu’on l’emmerde avec Alice, il avait fini par céder en septembre dernier en précisant que seul EA pouvait prendre cette décision, étant donné que l’éditeur possède les droits. Il semblerait que la situation se soit débloquée.

Un wiki est d’ores et déjà en construction sur le site et nous donne quelques infos supplémentaires, comme une fenêtre de sortie potentielle :

Alice: Asylum est le troisième jeu de la série American McGee’s Alice. Le titre sera un jeu de plate-forme d’action-aventure à la troisième personne d’horreur psychologique qui se déroulera avant les événements de l’Américain McGee’s Alice.

Actuellement en préproduction, le jeu devrait sortir en 2021 sur toutes les grandes plates-formes et sur PC.

Des questions sur le financement du développement commencent déjà à se poser. Pour soutenir la préproduction, les fans sont invités à donner de l’argent sur Patreon afin de recevoir des infos exclusives sur l’avancée des travaux et pouvoir échanger avec les créateurs. McGee évoque déjà une sorte de mini-parc d’attractions réservé aux fans dans le futur studio qu’il se prépare à fonder en Thaïlande.

Merci Blue’s News.

0 commentaires