citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeux vidéo, MMO, News, PC, PS4

Amazon cherche des testeurs pour son futur MMO sandbox

Amazon Game Studios cherche des testeurs pour l’alpha technique de New World, son ambitieux MMO sandbox à grande échelle.

Cobayes souhaités

Ça y’est, Amazon a enfin un pied bien ancré dans le développement de jeu vidéo et continue le teasing de New World, son propre MMO sandbox qui devrait utiliser le plein potentiel des services de cloud computing d’Amazon. Encore en plein développement, le studio a désormais besoin de testeurs externes pour continuer à développer le titre.

Si vous êtes intéressé, rendez-vous simplement sur le site officiel de New World et enregistrez-vous. Les sélections sont totalement aléatoires et les invitations sont envoyées par vagues.

Malheureusement, à part pouvoir poser les yeux sur de jolis pâturages ou d’autres panoramas, on ne sait pas grand-chose de tangible à propos du MMO. Cependant, les screenshots ne manquent pas et Amazon s’amuse à en partager tous les samedis sur Twitter.

Plus proche d’un EVE Online que d’un World of Warcraft, New World sera un vrai MMO sandbox où les joueurs laisseront libre cours à leur imagination et leur ingéniosité pour forger des factions puissantes et s’approprier des territoires. L’histoire tourne autour de la découverte d’un nouveau continent dans un monde magique tout en étant assez proche du nôtre, à une période équivalente au 17e siècle.

New World sera disponible sur PC à une date ultérieure.

0 commentaires