kindersurprise
2 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Albion Online, le MMO multi-plateformes aux multiples aspects, est en bêta depuis fin 2015. Prête à clore cette période de test pour l’étape suivante, l’équipe nous dévoile les nouveautés pour la prochaine phase : la bêta finale.

Comme prévu au mois de Novembre, lors de la sortie de la bêta fermée, Albion Online va clore ses tests dès le 1er Août 2016. Une bêta finale prépare donc son arrivée après cette date. Ainsi, tous les personnages et le contenu associé seront supprimés. Pour marquer cette transition, Sandbox Interactive prévoit un « événement communautaire » le Samedi 17 Juillet. Les détails de cet événement seront publiés prochainement.

Dès le 1er Août, préparez-vous pour la bêta finale accompagnée de tout son florilège de nouveautés. À commencer par un nouveau monde coupé en deux nouveaux continents : les Îles Royales et les Terres Lointaines (zone PvP). De nouveaux biomes seront également à découvrir, les Marais, les Steppes, les Montagnes, les Hauts-plateaux et les Forêts.

En ce qui concerne le PvP, le système de Guilde contre Guilde se verra modifié profondément. La refonte s’annonce conséquente et rendra le mode plus interactif et stratégique (grâce notamment à de nouvelles attaques ou de nouveaux éléments comme les tours de guet). De plus, un système de réputation voit le jour. Vous serez classé de Glorieux à Redoutable selon le comportement que vous adopterez. Ainsi, en accomplissant vos tâches et en récoltant des ressources vous vous rapprocherez du statut Glorieux tandis qu’en tuant d’autres joueurs vous deviendrez peu à peu Redoutable. Dans ce dernier cas, certaines zones du jeu pourront vous êtres bloquées (zones vertes, jaunes et rouges).

Enfin, un autre changement assez important dans Albion Online, le panneau du Destin a été complètement transformé. Grâce aux récompenses obtenues en PvE à haut level, vous pourrez vous offrir de nouveaux objets. Un nouveau système d’enchantement voit également le jour.

D’autres surprises vous attendent d’ici le milieu de l’été. Si vous voulez obtenir davantage d’informations sur le contenu de cette prochaine phase de test final, rendez vous sur sur le site officiel. Si vous préférez garder ce contenu secret, alors rendez-vous dans un mois ! Sandbox Interactive nous promet « plus d’améliorations, de corrections et de changements ».

5

2 commentaires
  • imamedic ~ Le 1 juillet 2016 à 02:40

    Super je vais enfin pouvoir me remettre sur Albion ! Merci beaucoup pour l’article !

  • stinger ~ Le 1 juillet 2016 à 11:12

    je crois que je suis dégouté de ne plus avoir le temps pour les mmo :/, étude de merde xD