Albion Online – Bilan de la septième semaine

Commentaires (2)
  1. ariodred dit :

    Il manque quand même un point sur l’alliance HATE qui est passé 1er dans toutes les catégories. Si ARCH possède de bonnes stat du fait de leur nombres de joueurs qui la compose, HATE avec 3 fois moins de monde se place 1er dans toutes les catégories. Actuellement, même si celle-ci n’est pas présente dans MERCIA, il rallie de plus en plus de guilde ayant un poids qui la rend important dans Albion. On peut d’ailleurs noter leur dernière recrue avec Metatrone qui est justement sur Mercia et pourrait jouer le role de pont.

    Mais si d’un coté la balance penche de l’autre coté c’est la débandade, c’est ainsi qu’on note la quasi complète disparition de l’alliance OOPS avec pour leader money guilde qui va peut être finir toute seule si cela continue. C’est donc encore une page qui se tourne, car OOPS était réellement imposant dans les 2,3 et 4 première semaine du jeu.

  2. maximus dit :

    Oops va se faire phagocyter par une autre alliance probablement. Quand à l’alliance Hate première dans tous les domaines, elle était déjà de très loin première en terme de territoires, il ne fait aucun doute que leur avantage se marque très fortement avec la possession des territoires et le contrôle map qu’ils possèdent.

Laissez une réponse