maximus
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Albion Online – Bientôt la stabilité des serveurs

Depuis six semaines, Albion Online a tout fait pour s’améliorer et proposer aux joueurs une expérience de qualité. Néanmoins, le titre de Sandbox Interactive a subi de nombreux déboires handicapant les joueurs et provoquant la frustration. Les principaux problèmes : les DDOS, qui semblent être révolus, et l’instabilité des serveurs, toujours d’actualité. Il semblerait pourtant que ces ennuis soient bientôt derrière nous. 

Des solutions en cours de test

Effectivement, les développeurs ont mis en place un dispositif permettant de tester des solutions sur leurs serveurs. Ceux-ci sont actuellement déployés sur le serveur test d’Albion Online et il est donc possible de s’essayer à une version du jeu sans problèmes de serveurs. Imaginez, des combats à plusieurs centaines de joueurs qui ne deviendraient pas de simples PowerPoints. Exit les diapositives et la méta lag, bienvenue aux 60 images secondes et au beau jeu. Sandbox invite donc les joueurs à se rendre sur le serveur test afin de pouvoir obtenir un maximum de retours d’utilisateurs qui pourront vérifier l’apport des ajouts effectués.

Si ces solutions n’affectent pas encore le serveur normal du jeu, il semble tout de même que les choses se soient améliorés grandement de ce côté également. Les lags se font non seulement plus rares mais aussi moins douloureux. Hier s’est d’ailleurs déroulé un combat mettant en scène plus d’une centaine de joueurs sans que l’état soit catastrophique. Si l’arrivée sur la carte s’est faite péniblement avec des rollbacks massifs, la suite du combat s’est déroulée, étrangement, sans accrocs. Gageons donc que les tests effectués sur le serveur secondaire permettront de pérenniser un état stable et que les joueurs pourront se mettre joyeusement sur la tête dans des combats massifs en alliance contre alliance.

Vous pouvez retrouver tous nos guides du jeu sur War Legend ainsi que sur notre chaine YouTube. Pour rejoindre l’aventure d’Albion, rendez-vous sur le site officiel du jeu. Et pour acheter un des packs d’Initié, c’est par ici !

Albion Online est sorti sur Android, PC, Mac et Linux. 

Notez que la WebTV vous propose régulièrement du contenu Albion Online, alors allez y faire un tour régulièrement !

Cet article est sponsorisé par Sandbox Interactive GmbH.
0 commentaires