hexen
0 commentaires
Actualité, Événement, News

Vignette news aks challenge

Gagnez des jeux Steam en relevant des défis avec le AKS Challenge

Vous êtes doué aux jeux vidéo et vous aimeriez que votre talent vous rapporte. GoCleCd a pensé à vous avec le AllKeyShop Challenge, qui vous permet de remporter des jeux Steam.

L’idéal pour se la raconter ET être récompensé pour

Notre sponsor GoCleCd est fier d’organiser un événement pour la communauté des joueurs intitulé le AKS Challenge. En réalité, on pourrait parler d’événements au pluriel puisque de nouveaux défis seront organisé chaque semaine sur différents jeux. Le but ? Permettre à la communauté GoCleCd de montrer ses performances sur des jeux en vue et de concourir pour remporter des SteamKeyBox coins, qui permettront en retour de remporter un jeu parmi une sélection de votre choix.

SteamKeyBox coins, kézako ?

La SteamKeyBox vous permet d’organiser votre propre loterie personnelle, pour votre seul bénéfice. Vous ajoutez des jeux à votre « roue de la fortune », chacun coûtant un certain nombre de « coins », puis vous lancez la roulette pour voir quel jeu de votre sélection vous avez remporté.

Chaque semaine, 3 jeux, 3 challenges

Le AKS Challenge porte bien son nom puisque l’objectif est de remplir des défis. Lesquels ? Mystère. Celui-ci sera élucidé chaque semaine, GoCleCd se chargeant d’annoncer 3 jeux et pour chacun 1 défi, ce qui nous fait 3 challenges différents toutes les semaines. Vous aurez alors de lundi super tôt le matin 00:01 à dimanche super tard le soir 23:59 (GMT) pour vous surpasser sur les fameux défis et surtout surpasser les autres joueurs.

Pour chaque défi, les 3 joueurs ayant obtenu le meilleur score seront récompensés selon le barème suivant :

  1. 50 SteamKeyBox coins
  2. 25 SteamKeyBox coins
  3. 10 SteamKeyBox coins

Tout en sachant que les 5 premiers joueurs obtiendront quoi qu’il arrive 50.000 points GoCleCd qui permettront de participer aux loteries GoCleCd, ce qui donne davantage de chances de repartir avec un jeu !

Comment qu’on fait ?

Rien de plus simple ! Afin de participer aux AKS Challenges, vous devrez streamer vos parties sur les jeux annoncés et qui vous intéressent. Vous vous rendrez donc sur Twitch et indiquerez obligatoirement en début de titre de stream « Allkeyshop Challenge ».

Une fois une partie terminée, n’éteignez surtout pas votre stream ! Rendez-vos sur la page dédiée de GoCleCd/AllKeyShop et entrez votre score de partie.

Quand vous aurez fini de streamer, vous devrez clipper votre ou vos matchs et envoyer l’URL à GoCleCd/AllKeyShop tout en renseignant la durée du ou des matchs. Cela permettra à notre sponsor de vérifier les infos de score que vous avez indiquées.

Attention à nos « amis » les tricheurs : le cheat en jeu et dans la déclaration des résultats aux AKS Challenges vous conduira à être condamné à l’oubli jusqu’à la fin des temps. Je vous la fais plus courte : vous serez bannis à vie.

L’AKS Challenge est pour le moment en beta, mais rien en vous empêcher d’y participer. Que le meilleur gagne !

Participer au AKS Challenge

0 commentaires