hexen
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

vignette news age of empires 4

Age of Empires 4 serait prévu pour 2021, avec un « remake » d’Age of Empires 3 pour 2020

Les développeurs de World’s End prévoiraient encore 2 ans de développement pour boucler Age of Empires 4, sur lequel le boulot aurait commencé il y a 3 ans.

Sortez les pincettes

Le X019, événement dédié à Xbox, s’est tenu à Londres cette année et il a avant tout été l’occasion de mettre en avant le Game Pass, mais aussi et surtout de présenter du gameplay pour Age of Empires IV… dépourvu de date de sortie. Un certain FairyEmpire a pu approcher les développeurs pendant la convention et a partagé quelques infos qu’il aurait glanées, sur ResetEra.

Justement, on y retrouve une éventuelle date de sortie pour le jeu de stratégie largement attendu par la communauté. World’s End aurait ainsi laissé glisser un « 2021 » pour la parution d’Age of Empires IV, en plus de préciser qu’un « remake » d’Age of Empires III était sur le feu pour une sortie programmée pour mi 2020.

Un remake semble assez peu plausible étant donné qu’Age of Empires III a relativement bien vieilli et, surtout, que la sortie d’Age of Empires IV en serait assez proche. Un remaster, à l’image de ce qui a été fait pour les 2 premiers opus de la licence, semble plus probable.

En ce qui concerne Age of Empires IV, justement, les développeurs auraient confié que le titre est en développement depuis maintenant 3 ans, ce qui aurait tendance à renforcer la crédibilité d’une sortie d’ici 2 ans, d’autant que le jeu est actuellement en pré-alpha.

Age of Empires 4 est en développement et paraîtra à une date encore inconnue sur PC.

0 commentaires