3 commentaires
Brève, Jeu vidéo, News

Screenshot (540)

Illyriad Games sont les développeurs d’un MMORTS peu banal : Age of Ascent.

Là où Eve Online domine le monde des MMO spatiaux depuis des années et où l’attente se fait pressante concernant la sortie de Star Citizen, Age of Ascent mise sur les navigateurs internet pour se faire une place dans cet univers impitoyable.

Ce MMO est bien entendu plongé dans un univers totalement bac à sable où les joueurs décident de l’avenir de la galaxie, tout comme Eve Online. La grosse différence ici consiste à piloter son vaisseau de l’intérieur du cockpit, ce qui n’est pas le cas pour Eve. Les premiers tests semblent montrer que le jeu peut tourner sur un simple eeepc à 200 euros avec un large nombre d’ennemis affichés à l’écran (le nombre n’est cependant pas précisé).

D’après le CEO d’Illyriad games, James Niesewand, il n’est pas nécessaire d’installer quoique ce soit sur son ordinateur. Même la création d’un compte pour tester le jeu n’est pas requise ! Le test commencera d’ailleurs le 14 Mars prochain et James Niesewand compte bien exploser le record du nombre de pilotes s’affrontant simultanément (4075) , actuellement détenu par Eve Online.

N’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel et à aller jeter un oeil sur cette vidéo filmée lors d’une beta interne :

3 commentaires
  • Roux ~ Le 2 mars 2014 à 12:18

    Mouais, a voir quand y’aura plus de contenu mais pour l’heure pas intéréssé.

  • logihoon ~ Le 3 mars 2014 à 14:13

    je vais surment aller y faire un tour au taff ca pourrai m amuser en mode casu :)

  • cyrnael ~ Le 3 mars 2014 à 15:58

    c’est un jeu pour faire tourner les config des chinois :D