elrizzt
0
Actualité, Jeu vidéo, News

Vignette news activision

Activision Blizzard déclare vouloir s’étendre sur le marché du mobile

Suite au dernier bilan financier, Activision Blizzard semble vouloir adapter ses plus grosses franchises sur le marché du mobile.

Diablo Immortal n’était que le début

Activision vient de publier ses résultats économiques pour le dernier trimestre en date. Avec déjà plus de 100 millions de téléchargements pour Call of Duty: Mobile en seulement un mois, et plus d’un tiers du chiffre d’affaires de l’entreprise générés par des productions mobiles, Bobby Kotick, le PDG d’Activision Blizzard s’est dit que ce serait bien d’adapter un maximum de franchises sur ce marché si lucratif.

Au fur et à mesure que nous introduisons des jeux mobiles et gratuits basés sur nos franchises, nous croyons que nous pouvons augmenter la taille de notre audience, l’engagement et la monétisation dans l’ensemble de nos franchises. Avec un solide contenu et une forte dynamique dans les domaines du mobile, de l’esport et de la publicité, nous sommes convaincus que nous resterons un leader dans le fait de connecter le monde à travers des divertissements épiques.

Il semblerait bien que Call of Duty: Mobile et Diablo Immortal ne soient finalement que le début d’une nouvelle ère de jeux mobiles estampillés Activision Blizzard. Après tout, tout le monde possède des téléphones portables, non ?

0 commentaires