citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Gamescom, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Simulation, Trailer, Xbox One

Ace Combat 7 - Un trailer explosif

Ace Combat 7: Skies Unknown – Lancement des chasseurs prévu pour le mois de janvier

Après un long temps de développement, Ace Combat 7 possède enfin une date de sortie. Prenez les commandes de votre Rafale dès le 18 janvier.

Top Gun, c’est nul à côté

Annoncé il y a presque 3 ans et moult fois reporté, Ace Combat 7 se fait clairement désirer par les fans de la série, surtout après un Assault Horizon pensé pour le grand public vraiment pas terrible. Aujourd’hui, à l’occasion de la Gamescom 2018, Project Aces dévoile enfin une date de sortie pour son jeu de shoot aérien.

À la vue du trailer, tous les thèmes d’un Ace Combat digne de ce nom devraient être respectés : un discours politique engageant, des personnages intéressants et, bien sûr, des dogfights nerveux et viscéraux avec des ennemis hors du commun.

Comme les précédents opus de la série, les missions ont l’air variées et les situations originales, quitte à incorporer des éléments de science-fiction où le joueur pilote des avions de chasse trentenaires de la vraie vie véritable.

Malheureusement, nous sommes toujours sans nouvelles des fonctionnalités VR du titre dont devrait bénéficier la PS4 avec le PSVR. Si on va par là, on ne sait toujours pas si le titre sera compatible à terme sur des casques VR PC comme l’Oculus Rift ou le HTC Vive.

Ace Combat 7: Skies Unknown sera disponible le 18 janvier 2019 sur Xbox One et PS4, et sur PC le 1 février 2019.

0 commentaires