Tout le monde veut avoir les chocottes, maintenant
Succès surprise de cet automne, Phasmophobia ne décroche pas du top des meilleures ventes sur PC. Ce qui devait être un projet personnel sans prétention est aujourd’hui un best-seller, malgré une réalisation faible et pas mal de soucis techniques.
Interrogé par IGN, Dknighter de Kinetic Games avoue que l’attente des joueurs a bien changé :
Au départ, je prévoyais que l’accès anticipé soit court. Il était juste question d’ajouter quelques cartes, types de fantômes et équipements supplémentaires. Cependant, en raison de la popularité du jeu, les attentes de tout le monde ont grimpé et je vais donc devoir reconsidérer mes projets pour l’avenir du jeu.
Pas précisions sur le contenu et les fonctionnalités à venir en dehors du triptyque “fantômes, cartes, équipements”, mais une sortie complète pour 2021 n’est même pas certaine. Le développeur a rendu sa to-do list publique, et il reste beaucoup de choses à faire avant de penser à ajouter du contenu. Attendez-vous à des patchs réguliers de correctifs pour le moment.