citizenerased
0 commentaires
Action-RPG, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

Absolver – La prochaine extension gratuite se dessine

Sloclap donne des nouvelles du développement d’Absolver qui devrait recevoir une nouvelle extension gratuite au mois de septembre.

Une mine ?

Sorti il y a presque un an, Absolver continue de se mettre à jour et de réunir des joueurs dans des combats d’arts martiaux oniriques. Aujourd’hui, le studio Parisien Sloclap nous donne des nouvelles sur les futures fonctionnalités à venir pour son titre dans l’extension Downfall, et tout cela gratuitement.

Pour commencer, les joueurs pourront s’enfoncer dans les mines d’Adal seuls ou en coop avec un ami. Au fur et à mesure des combats, les joueurs accumuleront du Gleam qui leur permettra d’être plus puissants et d’affronter les trois boss. Chaque exploration des mines sera différente de la précédente.

Un nouveau style de combat sera disponible : le Faejin. Inspiré du Jeet Kune Do de Bruce Lee, ce nouveau style allie défense et attaque dans de rapides mouvements percutants. Considéré comme assez difficile à maîtriser, le style de combat comprendra 26 coups différents et 15 attaques à l’épée.

La Guerre des écoles

Également dans les grosses annonces, un nouveau mode de jeu sera disponible : les School Challenges. Les joueurs qui ont atteint le rang de Disciple dans leur école et les mentors pourront participer à des tournois de combats en un contre un. Chaque victoire des membres de l’école augmentera son classement et permettra aux membres d’accéder à des récompenses. Chaque saison dure trois semaines.

Pour terminer, l’extension apportera 6 nouveaux sets d’équipement, soit 51 pièces au total, sans compter les masques, les épées et les gants à récupérer dans les mines d’Adal.

Alors que le jeu vient d’être offert dans l’abonnement PSN+ de juillet pour les joueurs PS4, Sloclap assure que la version Xbox One est toujours en cours de développement. La raison de ce retard se résume dans l’architecture du Xbox Live qui serait bien différent de Steam et de la PS4.

Si vous ne supportez plus toute cette bonté de la part des développeurs et que vous désirez soutenir le studio français, un pack d’équipement sera disponible la semaine prochaine sur Steam et PS4. Pour 3€, vous aurez accès à une variante d’objets déjà disponible en jeu. Ces derniers n’apportent pas d’avantages de gameplay comparés à leur équivalent. Juste du swag et une apparence unique.

Absolver est disponible sur PC et PS4 et le sera à une date ultérieure sur Xbox One.


Achat goclécd.fr (PC)

0 commentaires