hexen
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

a plague tale

A Plague Tale: Innocence rejoint le Xbox Game Pass PC avec Children of Morta et GRIS

A Plague Tale: Innocence est l’un des titres les plus marquants de 2019, et il sera bientôt accessible au plus grand nombre avec le Xbox Game Pass PC.

Amicia et Hugo aux yeux de tous

Acheter A Plague Tale: Innocence sur GoCleCd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1). [aks_widget_here]

Xbox est très fier (elle peut) d’annoncer que le jeu d’Asobo Studios, A Plague Tale: Innocence, sera bientôt intégré au programme Xbox Game Pass pour PC ; programme qui permet d’avoir accès à une bonne grosse ludothèque contre un abonnement mensuel.

Ce jeu vous plonge dans la vie d’Amicia et Hugo, en pleine période de la peste noire alors qu’ils sont chassés par l’Inquisition du seigneur Nicholas, qui tient la maladie d’Hugo pour responsable de la tristement célèbre peste.

Aucune précision sur la date de disponibilité du titre, en revanche on sait qu’il ne sera pas le seul à faire son entrée puisqu’il sera accompagné de Children of Morta, très bon action-RPG nous donnant la possibilité d’incarner les membres d’une famille de héros faisant face à une corruption de sa précieuse montage ; et GRIS, qui vous propose d’explorer un monde entièrement dessiné à la main pour y résoudre des énigmes et des phases de plateforme.

Notez que le Xbox Game Pass pour PC est encore en bêta et qu’il vous en coûtera seulement 1€ pour les 3 premiers mois d’inscription (soit 33 centimes par mois…), vous donnant ainsi accès à plus de 100 titres PC parmi les plus populaires qui existent. Le prix est ensuite de 3.99€/mois, ce qui est très, très raisonnable.

A Plague Tale: Innocence est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

0 commentaires