citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeux vidéo, News, PC, Survie

700 000 dangereux tôlards se sont procuré une copie de SCUM

SCUM vient de passer un cap et annonce avoir vendu plus de 700 000 copies sur Steam, ce qui représente un record pour un titre Devolver.

Surpopulation carcérale

On peut dire sans crainte que les jeux de survie sont toujours aussi populaires. Le succès de SCUM en est un parfait exemple, puisque Gamepires annonce que son titre — qui vient tout juste de sortir en accès anticipé — vient de dépasser les 700 000 ventes sur la plateforme de Valve.

Le studio promet alors de travailler dur sur le maintien et l’amélioration du jeu. Les mises à jour sont pour l’instant assez régulières et significatives.

Dans SCUM, les joueurs incarnent des prisonniers exilés sur une île. Le niveau de réalisme est poussé à l’extrême de façon ridicule, car, quand il est question de manger, il faudra faire à attention à ce qu’on mange, en prenant en compte les calories consommées et les apports nutritionnels.

Être en bonne condition physique est un avantage non négligeable pendant les combats. Il faudra également penser à « se soulager » de temps en temps. Toujours un moment idéal pour qu’un type dangereux pointe le bout de son nez. Mourrez comme un étron que vous venez de poser et vous voilà transformé en zombie.

Cette semaine, les joueurs ont dû faire face à une remise à zéro (intentionnelle) de leurs personnages, afin que le studio puisse corriger le système de sauvegarde. Gamepires rappelle que le titre est toujours en intense développement et que l’aventure ne fait que commencer.

SCUM est disponible sur PC.


Achat goclécd.fr (PC)

0 commentaires