citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeux vidéo, News, PC, Réflexion, Switch, Trailer

7 Billion Humans – Le nouveau jeu par les créateurs de World of Goo

7 Billion Humans est un jeu de réflexion par les créateurs de World of Goo et Human Resource Machine où vous devrez programmer des employés débiles pour accomplir diverses tâches.

Black Mirror

Le monde est en crise : il y a trop de personnes sur Terre et il n’y a plus assez de travail pour contenter tout le monde. Bonne nouvelle, on vous a assigné la tâche de créer des emplois placebo afin de donner un sens à la vie misérables de 7 milliards d’êtres humains.

Suite directe de Human Resource Machine, 7 Billion Humans fonctionne sur le même principe. Grâce à un langage de programmation proche d’une création d’algoritme informatique, vous devrez diriger des employés de bureau qui exécuteront vos instructions à la virgule près. Cependant, plutôt que de gérer un seul employé à la fois, vous voilà à manager une horde de bureaucrates en quête de tâches à accomplir.

Réservé pour les gens qui aiment se prendre la tête en étant un minimum créatif, si vous aimez les jeux puzzle de type algoritmique à la Factorio, Shenzen I/O ou plus récemment l’excellent Opus Magnum, 7 Billion Humans pourrait être votre came. Créé par les précurseurs du jeu indépendant qui ont accouché World of Goo en 2008, l’humour mi-poétique mi-noir propre au studio semble toujours présent. La date de sortie est encore à préciser mais la page Steam indique Bientôt™.

Trailer de 7 Billion Humans

7 Billion Humans sera disponible sur PC et Nintendo Switch début 2018.

0 commentaires