nzouf
1 commentaire
Actualité, Brève, Jeu vidéo, News

Afin de célébrer le succès de Pokémon ainsi que la sortie prochaine des nouvelles versions Pokémon Soleil et Lune, Nintendo va mettre en vente deux nouveaux modèles de sa New 3DS XL. Ces deux nouveaux modèles seront bien évidemment griffés Pokémon.

new3dspokemonboth

La 3DS XL est, contrairement à sa petite soeur la 3DS « normale », très populaire en Europe et aux Etats-unis et ce du principalement, aux paluches d’ours qu’ont les utilisateurs occidentaux. Les Japonais ont eux, un vaste choix niveau customisation pour la petite 3DS (qui est majoritairement destinée aux enfants), ce qui, pour eux, n’est pas un réel problème.

Shorugareo Lunara - Black
Shorugareo Lunara – Black

Pikachu - Yellow
Pikachu – Yellow

Je trouve la version Pikachu réussie, très sympa, limite tentante ! La version noire par contre, semble triste et l’artwork n’est pas la pour relever le niveau. Les goûts et les couleurs !

Ces deux nouvelles New 3DS XL seront disponibles, au Japon, à partir du 18 Novembre pour 18800 yens (environ 160 euros). Ce sont des éditions limitées donc nous pouvons nous attendre à des prix plus élevés si ces modèles ne sont pas officiellement distribués en France.

1 commentaire
  • minipoto ~ Le 14 septembre 2016 à 14:40

    trop classes les skins de 3DS