nzouf
0 commentaires
News
Posté par Blizzard

Blizzard Entertainment a toujours pris la tricherie dans les jeux Blizzard très au sérieux et ce, sous quelque forme qu’elle soit et ce n’est pas différent pour Diablo ® III. Si un joueur de Diablo III est trouvé en train de tricher ou d’utiliser des hacks, des bots, ou des modifications et, comme il est indiqué dans l’accord de Diablo III de licence utilisateur final, ce joueur peut être banni de façon permanente du jeu. Cela signifie que le joueur sera dans l’impossibilité de se connecter à Battle.net ® pour jouer à Diablo III avec son compte et ce, définitivement.

Jouer a Diablo III signifie jouer avec un client du jeu inchangé. Faire autrement viole notre politique concernant Battle.net et Diablo III, et il va à l’encontre de l’esprit de fair-play sur lesquels nos jeux sont basés. Nous vous recommandons fortement de ne pas utiliser des hacks, cheats, des bots, ou des exploits. Les suspensions et les bannissements de joueurs qui ont utilisé ou commencé à utiliser des cheats et hacks va commencer dans un proche avenir.


Il fallait s’y attendre, Blizzard a fini par se réveiller.

Il faut donc s’attendre à une petite vague de sanctions à l’encontre des « exploiters ». Pas de panique ! Je vous vois déjà faire vos valises..

Ceux qui ont farmé les jarres dans l’acte 1, pas de problème, Blizzard ne sanctionnera pas les quelconques gains liés a cette activité.

Les personnes visées sont surtout celles qui ont abusé de certains exploits comme celui de la revente d’items infinie sur les serveurs Asie (argent facile) ou plus récemment le bug de l’ah sur le serveur Nord Americain (argent ET items faciles).

Source : Site officiel Americain

Le patch 1.02c :

Posté par Blizzard

Diablo III Patch 1.0.2c – v.1.0.2.9991

Général Si le service d’authentification est occupé, la case de connexion va maintenant attendre à « Authentification » jusqu’à ce que la tentative de connexion d’un joueur puisse être traitée. En conséquence, les joueurs ne devraient plus rencontrer d’erreur 37 lors de la connexion.

Les Haut-Faits ont été accordés aux joueurs qui avaient déjà terminé les prérequis, mais n’ont pas été correctement attribué crédit d’achèvement.

Corrections de bugs Correction des plantages liés aux liens d’objets volontairement buggés sur les channels de chat.


Rien de bien passionnant dans cette update, il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’au patch 1.03 qui, nous l’espérons, relancera l’intérêt des joueurs pour Diablo 3.

0 commentaires