La fougue de la jeunesse
Il faut croire que notre vision post-moderne d’un film The Legend of Zelda avec Brad Pitt dans le rôle de Link et Jared Leto dans celui de Zelda n’aura pas totalement convaincu les exécutifs frileux de chez Nintendo qui auront préféré un casting un poil plus conservateur. On accueille donc aujourd’hui, sous la bénédiction de Miyamoto, Bo Bragason et Benjamin Evan Ainsworth.
La nouvelle nous vient directement de Twitter, mais c’est malheureusement bien tout ce que l’on pourra retenir de cette intervention pour le moins laconique du créateur de la série. Quant aux acteurs eux-mêmes, eh bien Benjamin Evan Ainsworth s’était déjà fait remarquer pour son rôle dans la série The Haunting of Bly Manor de Mike Flanagan, et Bo Bragason avait eu des rôles plus ou moins importants dans les séries Three Girls ou encore Renegade Nell.
En marge de ça, la date de sortie du film semble avoir été repoussée puisque l’on nous évoque désormais un 7 mai 2027 ; ce qui reste, une fois de plus, étonnamment précis pour un long-métrage dont on ne connaît encore ni le réalisateur, ni les épisodes qu’il compte adapter, mais soit.
