Les consoles n’ont toujours pas eu droit au 1er DLC de Warhammer: Vermintide 2. Qu’à cela ne tienne, Winds of Magic va bientôt investir les machines de salon.
Sorcellerie que ceci
Cela fait 2 mois que Winds of Magic, 1e extension de Warhammer: Vermintide 2, est sorti sur Steam pour les joueurs PC. Les joueurs console, eux, sont toujours dans l’attente. Attente qui devrait bientôt prendre fin puisque le développeur Fatshark a annoncé une sortie pour décembre sans toutefois préciser la date.
Intégrant les Hommes-Bêtes aux festivités, ce DLC apporte également le mode de difficulté « Cataclysme » et rehausse le niveau maximum à 35. Ce n’est pas tout : 5 nouveaux héros sont de la partie, de même que des équipements supplémentaires et un niveau d’aventure intitulé « Dark Omens » (Sombres Présages, ndlr.).
Winds of Magic déboule donc le même mois que le Père Noël qui, lui, a une date de sortie bien précise au moins.
Warhammer: Vermintide 2 est disponible sur PC, Xbox One et PS4.