Les gros bonnets
On savait qu’elle allait arriver puisque déjà annoncée dans l’édition Complete de Stellar Blade, mais ça y est : les premières images de la collaboration avec Nikke viennent enfin d’être publiées par Shift Up, responsable, rappelons-le, des deux licences. Ce DLC sortira donc le 11 juin prochain et permettra notamment aux fans de l’héroïne a forte poitrine en combinaison moulante de combattre une autre héroïne a forte poitrine en combinaison moulante, avec un chapeau.
Bon bon, mais alors quoi de neuf à ajouter ? Eh bien que dalle, nada. Shift Up a visiblement estimé que son humble vidéo suffisait amplement à expliciter les tenants et les aboutissants de cette fusion. On peut donc vous dire que dans la plus pure tradition du jeu mobile, il y aura des fusillades façon TPS et un combat contre Scarlet, qui contrairement à ce que son nom laisse penser reste toute de blanc vêtue. Pas de prix à l’unité pour ce DLC pour le moment, mais le pack complet (jeu + les DLC Nier et Goddess of Victory: Nikke) se monnaie autour des 90 balles, tout de même sur Steam.
Et si les 4000 vidéos sur la physique des nichons de Eve qui jonchent Twitter ne vous suffisent pas à savoir si le jeu vaut ou non la peine d’être lancé, sachez que normalement, votre humble et chère journaliste devrait s’y essayer en stream très prochainement. De quoi éclairer à tous notre lanterne et savoir enfin s’il s’agit d’un jeu de cuisine, de baston ou de rythme.