Attention : cette soluce contient des spoilers.
Inspectez le casier d’armes. Vous pouvez vous équiper de l’arbalète. Récupérez des munitions à proximité puis descendez les escaliers.
Dirigez-vous vers le portail. Vous allez repérer un maraudeur, suivez-le jusqu’à son copain.

Attendez la fin de la conversation pour qu’ils se séparent. Avancez vers le premier et assassinez-le, repérez les 2 autres en contrebas puis suivez le chemin pour tuer le 2e maraudeur qui discutait tout à l’heure.

Repérez les 2 derniers ennemis pour avoir un beau panorama du nettoyage qu’il vous reste à faire.

Attendez le bon moment et foncez dans es buissons en bas à gauche. L’un des ennemis va patrouiller jusqu’à eux, profitez-en pour le tuer.

Poursuivez avec celui qui se tient devant la falaise puis terminez par les 2 autres.

Dirigez-vous ensuite vers votre moto en passant un pick-up blanc. Attention aux grouilleurs en chemin.

Sur place, plus de moto. Suivez l’homme de Copeland jusqu’à son camp. Approchez-vous de la porte sans crainte, on vous ouvrira. Allez parler à Manny, puis suivez Copeland.

Récupérez 2 documents une fois le dialogue terminé – « Copeland : « Le droit de porter des armes » » et « Copeland : « Saison de la chasse » ». Retournez ensuite voir Manny au bas des escaliers.
Mission suivante…
Days Gone est disponible en exclusivité sur PS4/Pro.
Achat Amazon.