Pour se briser les os en mode portable
Toujours prévu pour cette année, Skate Story va aussi pouvoir casser les genoux des joueurs Switch 2. C’est en tout cas ce que vient de nous annoncer Sam Eng, le créateur du titre, avec une nouvelle bande-annonce qui donne décidément bien envie de claquer ses meilleurs tricks devant Lucifer.
Skate Story, c’est l’histoire d’un démon de verre qui a passé un sacré marché avec le Diable : il devra être capable de skater jusqu’à la lune pour retrouver sa liberté. Là dessus, on pourrait vous sortir les meilleurs lyrics d’Amel Bent, mais inutile de faire ressurgir vos traumas d’adolescence, votre pauvre petit corps translucide est déjà bien assez fragile comme ça.
On aimerait pouvoir vous en dire beaucoup plus, mais le titre est toujours assez discret malgré une sortie prévue pour cette année. On vous redira donc ce que nous rabachent les communiqués de presse depuis la première présentation : la bande-son sera composée par Blood Cultures (un groupe de pop expérimentale du New Jersey) et John Fio (musico de Brooklyn). Pour le reste, on sait qu’il y aura plus de 70 planches à collecter et que vous pourrez vendre votre âme pour débloquer de nouveaux tricks et de l’équipement, histoire d’impressionner tout les damnés de l’au-delà.