Avec son double Zanpakuto
Et on continue les présentations pour Bleach: Rebirth of Souls, puisque Tamsoft nous propose aujourd’hui un petit aperçu de Shunsui Kyoraku, le Capitaine de la 8e Division de la Soul Society.
Visiblement pensé comme un attaquant au corps à corps imprévisible, Shunsui pourra utiliser Mizukiri pour tourner comme une Beyblade et et découper ses adversaires en rondelles ; une attaque d’apparence simple mais dont le nombre de coups porté changera en fonction du temps passé à maintenir l’input. A distance, le Capitaine sera en revanche moins bien doté et ne pourra compter que sur Bushogoma, une sorte de petite tornade-projectile pour infliger des dégâts. Ce point faible devra être compensé par No Need To Panic une téléportation, suivie d’une pluie de coups, qui le replacera devant son adversaire.
Sous sa forme Awakening, Shunsui libérera son redoutable Shikai : Katenkyokotsu. Celui-ci forcera les joueurs à participer à divers jeux pour enfants, et attribuera des buffs ou debuffs aux joueurs en fonction du gagnant et du perdant. Un style de jeu somme toute assez proche de celui qu’il arborait dans la première partie du manga et de l’anime. En attendant, on vous rappelle que le titre sortira le 21 mars 2025, ce qui devrait se traduire par encore quelques trailers et personnages supplémentaires.