Sarkozy simulator
Toujours prévu pour la fin de l’année, PowerWash Simulator 2 s’est payé une nouvelle bande-annonce de gameplay, cette fois-ci destinée à nous faire faire le tour de ses nouveautés.
Le voilà le GOTY. Le vrai jeu des gens qui font des vraies choses. Bien loin devant ces Clair Obscur, ces Stellar Blade, et toutes ces grosses prod’ de mes deux. Parce que ouais PowerWash Simulator 2 , c’est un peu le jeu qu’attendent tous les fans de grand nettoyage, les obsédés du karcher, le rêve humide des dirigeants d’1m60 qui voudraient blanchir leurs murs aussi facilement que de l’argent lybien.
Mais quel intérêt d’un second jeu, me demanderez-vous. Et c’est vrai qu’on aurait pu s’attendre a de simples DLC, comme ceux dont FuturLab avait pris l’habitude de nous abreuver. La raison est pourtant on ne peut plus simple : outre des niveaux exclusifs, PowerWash Simulator 2 ajoutera aussi des échelles mécaniques et des harnais d’escalade pour prendre plus facilement de la hauteur, un nettoyeur à disque, mais aussi des décors plus interactifs avec de nouveaux éléments nettoyer qui pourront soudainement jaillir de sous la crasse. Ajoutez à ça un peu de housing, représenté par une base à personnaliser, et autant vous dire qu’on touche au Saint-Graal.