A 12 FPS sur Switch 1 ?
Personne ne s’attendait à voir arriver du free-for-all dans Pokémon: Legends Z-A et pourtant nous y voilà : Game Freak vient de dévoiler le nouveau mode Z-A Battle Club qui pourra accueillir jusqu’à quatre participants Link Battle.
Et le moins que l’on puisse dire c’est que ça a l’air d’être un sacré foutoire. Il faut se figurer quatre larrons invoquant leurs bestioles sur un rond-point dans un chacun pour soi truffé d’alliances de fortunes et de traitrises dignes du Maillon Faible. Les parties dureront 3 minutes, et le but sera simplement d’éliminer un maximum de Pokémons adverses dans ce laps de temps. Il sera possible de récupérer des objets sur le terrain pour charger sa jauge de Mega Evolution et infliger des dégâts encore plus monstrueux. Bref, ça s’annonce proprement débile et parfaitement adapté aux clous de la stratégie comme moi.
Pour rappel, le jeu sortira le 16 octobre prochain sur Switch 2 et Switch 1. A ce sujet, notez que vu la gueule des jeux précédents sur cette dernière, on se demande à quoi pourra bien ressembler cette infâmie dessus.
Tellement dommage que Game Freak n'a aucune ambition de faire un jeu. beau. aaaaaa
Ce jeu j′ai vraiment l′impression que c′est un laboratoire pour une gen10 très différente.