On the road again
Bonne nouvelle pour les amateurs de virées en bagnole flippantes : Pacific Drive recevra cette année une extension intitulée Whispers in the Woods qui placera les joueurs face à un groupe de fanatiques obsédés par la Zone.
Cette petite escapade, qui devrait durer tout de même entre 8 et 12 heures, prendra place dans une nouvelle région accessible peu de temps après vos premiers pas dans la Zone. L’idée sera apparemment de se confronter à des tarés ayant laissé leur marques partout pour chiper leurs artefacts et accessoirement comprendre leurs objectifs. Ce scénario optionnel introduira ainsi évidemment des personnages et anomalies inédites, mais aussi quelques mécaniques de gameplay originales comme des objets pouvant changer vos alentours.
Sur le papier, c’est donc plutôt prometteur. Et pour ne rien gâcher, Wilbert Roget II reprendra du service avec de nouvelles compositions. On nous annonce également de nouveaux garages pour faciliter les trajets, de nouveaux modificateurs de route, et même de nouveaux cosmétiques, sans que l’on sache pour le moment si tout ce beau monde s’étendra éhalement jusqu’à la campagne principale.
J′ai bien aimé le jeu de base donc intéressant