Le premier DLC de Ni No Kuni 2 fera enfin son entrée dans les jours à venir. Intitulé « Le Labyrinthe du Roi Fantôme », il se pare d’un trailer pour l’occasion.
Le retour du roi
Ni No Kuni 2 a su s’attirer les douces faveurs de la presse et du public et nous n’avons d’ailleurs pas été insensibles à son charme lors de sa sortie en mars 2018. À travers un trailer, Bandai Namco annonce l’arrivée de l’extension « Le Labyrinthe du Roi Fantôme » pour le 13 décembre.
En plus des nouveaux objets, ennemis et quêtes que l’on est droit d’attendre, nous verrons l’ajout de la Méthode Martiale. Destinée à améliorer les capacités des joueurs, elle se décline en Gizmo Supremo (accès à des gadgets hi-tech) et Ding Dong Discipline, une méthode combat « héritée des meilleurs combattants du royaume« .
Pour ce qui est de l’histoire, elle nous amènera à une porte qui a fait son apparition dans les Ruines du Silence. Derrière elle se trouve le labyrinthe du Roi Fantôme, qui cherche à détruire le royaume d’Espérance via la corruption.
Pour l’instant le prix du Labyrinthe du Roi Fantôme n’est pas connu, seul le season pass affiche 19,99€.
Ni No Kuni II est disponible sur PC et PlayStation 4.