Pour David
Arc System Works compte bien terminer le Season Pass 4 de Guilty Gear Strive en beauté : Lucy de Cyberpunk: Edgerunners débarquera ainsi le 21 aout prochain.
Alors les chooms, ça roule ? Bien accroché à votre chrome ? Vaudrait mieux parce qu’on n’avait pas eu de bande-annonce aussi sympa depuis celle de Slayer. Il faut dire que la transition de la belle vers la 3D s’est faite avec une certaine virtuosité. Les animations, le modèle, la voix… Difficile de trouver quoi que ce soit à redire. Et ce n’est pas le petit passage I really wanna stay at your house qui va nous faire changer d’avis.
Pour ce que l’on peut en voir dans la vidéo, Lucy devrait être capable d’attaquer ses adversaires à mi-distance à l’aide de ses câbles, mais aussi de hacker ses adversaires en pleine partie via un menu à la Cyberpunk 2077 du plus bel effet. On s’avancera pas pour la suite, mais en marge de ça, on vous met aussi face à ce petit teaser de la version 2.0 du jeu. Il n’a certes pas vraiment le mérite de nous en dire des masses sur ses modifications de gameplay, mais sa denière image laisse toutefois deviner les silhouettes de Robo-Ky et Jam. Les premiers combattants d’un Season Pass 5 ? C’est bien parti pour…
Une bonne raison d′acheter le jeu
Et je confirme, elle est très cool à jouer