Et une infinité de combos à Kaser
D’année en année, on continue inlassablement à poster de nouvelles vidéos de Lost Soul Aside, comme une sorte de rituel pour invoquer la pluie en ces temps de disette pour les fans de Devil May Cry. Il faut dire que le projet de UltiZero, commence doucement à avoir de la gueule, et si Yang Bing l’avait démarré en solo il y a près de dix ans maintenant, ce vrai-faux Final Fantasy Versus XIII, devrait enfin sortir le 29 aout prochain.
Quatre armes principales seront ainsi au centre du titre pour apporter un maximum de diversité au combat. L’idée de base étant de proposer à la fois des combos à tire-larigot, des chorégraphies invraisemblables, et surtout, une liberté d’expression impressionnante, en offrant à Kaser la possibilité de passer librement et de façon fluide, d’une arme à l’autre.
Le truc, c’est bien entendu qu’elles auront toutes leur spécialité. L’épée toute simple permettra d’enchaîner les frappes à la vitesse de l’éclair, la faux devrait se combiner d’une sorte de grappin pour attirer les ennemis à soi, la greatsword compensera sa lenteur par une énorme puissance d’attaque, et la poleblade rendra verte de jalousie toutes les majorettes qui se respectent. Au-delà de ça, rien de bien neuf à se mettre sous la dent, mais bon à moins d’une surprise de dernière minute, ce n’est clairement pas pour son scénar’ à base de soeurette à sauver qu’on attend le bestiau.
Pour moi c′est jeu random 2025 numéro 5836592